Avec une agence de visa en linge et e-tourist, c’est plus simple de faire un visa en urgence

Le gouvernement Indien  a récemment mis en place un programme de visas e-tourisme (ETV) pour un certain nombre de pays. Les voyageurs nationaux étrangers impatients de visiter l’Inde doivent tenir un visa e-Tourist Indien valide et plusieurs agences mettent en œuvre des solutions de visa urgence inde pour faciliter le processus.

Actuellement, les voyageurs de 74 pays peuvent demander un visa urgence inde du confort de leur maison en remplissant le formulaire de demande E-visa en ligne. La demande est traitée et émise par voie électronique et est envoyée au demandeur par courriel. Les visiteurs doivent porter une copie de leur visa e-touriste pour l’Inde en voyage.

À leur arrivée en Inde, les visiteurs auront leurs informations biométriques prises à l’aéroport. Si vous avez déjà tenu un visa indien, vérifiez auprès du consulat pour voir si c’est toujours valable. La plupart sont valables pour 5-10 ans. Vous pouvez demander un visa urgence inde.
Image result for visa urgence inde

L’E-Visa est pour les voyageurs internationaux dont le seul but de visiter l’Inde est la récréation, le tourisme, rencontrer la famille ou les amis, la recherche d’un traitement médical ou une visite d’affaires.

visa urgence inde n’est pas autorisé pour les conférences, le journalisme ou l’emploi.

Gouvernement de l’Inde spécifie certaines conditions dans lesquelles la demande de visa est rejetée:

  • Détails valides sur le passeport, uploads photo incorrects
  • Mauvais détails entrés pour la date de naissance ou le nom

La validité de l’e-visa sera de 60 jours à compter de la date d’arrivée en Inde. La double entrée est autorisée sur le visa e-Tourist et le visa e-Business. La triple entrée sera autorisée sur le visa e-Medical.

Le passeport du demandeur de visa urgence inde devrait avoir au moins six mois de validité à compter de la date d’arrivée en Inde. Le passeport devrait avoir au moins deux pages vierges pour l’estampillage par l’agent d’immigration.

Les frais de visa urgence inde une fois soumis sont non remboursables car le droit est pour le traitement de la demande si le visa est délivré ou rejeté.

L’E-Visa est autorisé pour un maximum de 2 visites par année civile.

À l’arrivée en Inde, les candidats devront porter leur E-Visa ainsi que le passeport

L’autorisation de voyage électronique ne vous donne pas droit à une entrée garantie en Inde, votre inscription peut toujours être refusée au moment de l’arrivée.

Photo sur le passeport doit présenter plein visage, vue de face, yeux ouverts

Examinez attentivement les détails mentionnés avant de passer à la section confirmer les détails

Du visa urgence inde est valable pour l’entrée dans 24 aéroports désignés (par exemple Ahmedabad, Amritsar, Bagdogra, Bangalore, Camara, Chennai, Chandigarh, Cochin, Coimbatore, Delhi, Gaya, Goa, Guwahati, Hyderabad, Jaipur, Kolkata, Lucknow, Mangalore, Mumbai, Nagpur, Pune, (Tiruchirapalli, Trivandrum et Varanasi) et 3 ports maritimes désignés (Cochin, Goa, Mangalore). Toutefois, l’étranger peut prendre la sortie de l’un des postes autorisés de contrôle de l’immigration (PIC) en Inde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *